CE SOIR

Back to HOME  –  ABOUT KANYA

Ca y’est ce soir c’est décidé,
je ne vais plus te cédé
Tu ne me mettrais plus en cage,
je ne seras plus ton otage
Tu ne me feras plus tomber
Dans ton délire incomber
Je ne porterais plus de chaîne
Et dans mon cœur plus de haine

ce soir j’ai décidé de voler,
rends moi ma liberté,
oui je vole
pour être libre d’aimer,
je vole, je vole pour ne pas mourir prisonnier
Et ne pas crever a tes pieds,

Ce soir je suis libre de pensé
Je mets fin a tes histoires insensées
Pour enfin me donner une chance
Et ne plus te faire confiance

 

***D32Bougie

***CitationDuJours

Laisser un commentaire

